Contrat d’assistance

L’informatique devient toujours plus complexe. Et le savoir-faire de nos collaborateurs – dans le conseil et le suivi – est à disposition de tous celles et ceux qui cherchent autre chose que juste le prix. Aujourd’hui plus de 300 entreprises nous font confiance, avec des contrats d’assistance - allant de 25 heures jusqu’à 2500 heures – ou de location à 0%.

Grâce au contrat d’assistance vous avez accès à notre service technique de 7h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30, du lundi au vendredi. Un système de ticketing permet à vos collaborateurs d’avoir un accès privilégié à nos spécialistes.

Nous proposons aux entreprises deux contrats d’assistance : le contrat Pro (25 heures) ou le contrat VIP Pro (100 heures et plus). Les entreprises qui souscrivent un contrat d’assistance bénéficient d’un accès privilégié à notre service technique. Et pour celles qui souscrivent un contrat à partir de 100 heures nous assurons une intervention dans les 4 heures ouvrables en cas de panne qui immobilise l’entreprise. Par ex. si tous les collaborateurs sont dans l’incapacité de se connecter au réseau de l’entreprise ou si le serveur ne démarre pas ou n’est plus accessible.

Chaque intervention est déduite des heures conclues dans le contrat. Un procès-verbal détaillé est envoyé par email au plus tard dans les 24 heures qui suivent l’intervention. Le contrat n’est pas limité dans le temps, il s’étend jusqu’à épuisement des heures.

Si vous le désirez, Mémoire Vive peut vous proposer un service 24/24, 7/7.

JE DÉSIRE UN CONTRAT D’ASSISTANCE

CAPTCHA This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
Formulaire Contrat d’assistance

Une réponse pour chacun

Ils nous font confiance

« Nous avons fait appel à Mémoire Vive en 2007. Nous avions besoin d’un partenaire fiable, en particulier pour le réseau et la sécurité. Nous avons une vingtaine de collaborateurs, une clientèle exigeante. Mémoire Vive a deux techniciens qui nous sont attribués et qui connaissent nos besoins. Les interventions régulières planifiées sont un plus pour nous. »

Raphaël Pizzera

Raphaël Pizzera

Fondateur et directeur de la création de Inox Communication, Neuchâtel et Lausanne

« Je travaille avec Mémoire Vive depuis 2001. Trois critères m’ont convaincu: d’abord, j’ai économisé un demi-poste, grâce à leur contrat d’assistance. La rapidité d’intervention en cas d’urgence. C’est vraiment quatre heures maximum. Enfin, la sécurité. J’ai souscris au cloud de Mémoire Vive. En cas de panne grave, je suis opérationnel maximum deux heures après. »

 

Jacques Mégroz

Jacques Mégroz

Patron de Images 3, Lausanne

Audit gratuit

Service complet

Maintenance VIP

Service 24/24, 7/7