Assistance Tech’Bar

Le diagnostic sous garantie est gratuit. Hors garantie, le prix d’un devis est de Fr. 90.–, déductible de la réparation ou de l’achat de matériel neuf équivalent.

Vous pouvez aussi fixer un rendez-vous si vous éprouvez des difficultés à utiliser un produit ou un logiciel ou si vous avez besoin de plus amples explications sur le fonctionnement d’un iPhone, un iPad ou un ordinateur. La durée du rendez-vous peut être de 30 à 60 minutes. Le Tech’bar est disponible pour tout le monde au prix de CHF 200. –/heure.
Pour les clients au bénéfice d’un contrat, le temps est déduit du contrat.

Prendre rendez-vous au Tech'bar

Info spéciale COVID19 :

Avec l’ouverture du magasin aux horaires standard, nous avons décidé de fermer temporairement notre TechBar. Vous avez la possibilité de passer directement dans notre shop pour déposer votre ordinateur sans rendez-vous.

Les rendez-vous habituel avec un technicien ne sont pour l’instant pas possible physiquement. Cependant, vous avez la possibilité de nous contacter directement par téléphone pour un dépannage à distance via l’outil TeamViewer.

Nos tarifs horaires sont mentionné ici. Ceci a pour but de limiter au maximum la propagation du virus.

Nous vous remercions d’avance et vous souhaitons tout de bon durant cette période.

L’équipe Mémoire Vive

Une réponse pour chacun

Pour votre entreprise

Vous trouverez chez nous les offres et services qui conviennent à votre entreprise.

Découvrez nos services

Ils nous font confiance

« Nous avons fait appel à Mémoire Vive en 2007. Nous avions besoin d’un partenaire fiable, en particulier pour le réseau et la sécurité. Nous avons une vingtaine de collaborateurs, une clientèle exigeante. Mémoire Vive a deux techniciens qui nous sont attribués et qui connaissent nos besoins. Les interventions régulières planifiées sont un plus pour nous. »

Raphaël Pizzera

Raphaël Pizzera

Fondateur et directeur de la création de Inox Communication, Neuchâtel et Lausanne

« En 2010, nous avons choisi Mémoire Vive pour intégrer un portable Mac à notre parc de PC. Peu à peu nous avons fait évoluer notre parc vers le Mac. Et maintenant nous sommes Apple à 100 %. Et surtout 100 % convaincus. Grâce à la qualité des produits Apple et du service de Mémoire Vive, nos coûts de maintenance ne représentent plus qu’un tiers de ceux que l’on avait quand on travaillait avec Windows »

Jimmy Ghidinelli

Jimmy Ghidinelli

Axe Développement SA

Services personnalisés

Aide à domicile

Audit gratuit

Maintenance VIP